INSCRIPTIONS SUR RENDEZ-VOUS : NOUS CONTACTER 02 99 85 36 03

Actualités

Le CAP AEPE, une spécialisation dans le domaine de la petite enfance !
La MFR de Baulon dispense en formation continue le CAP AEPE. Ce diplôme, incontournable, permet d’accéder rapidement à un emploi dans le secteur professionnel de la petite enfance.

Un apprenant, une entreprise

Le CFA MFR de Baulon propose ce CAP sous le statut de l’alternance. Votre formation est donc divisée entre une partie en centre et une partie en entreprise (crèche, établissement périscolaire, structures d’accueils, etc.). L’établissement de Baulon, acteur de formation du territoire dans les domaines du médico-sociale et de la petite enfance travaille en lien étroit avec les acteurs du secteur sur le territoire.

Dans le cadre de son accompagnement, la MFR vous met en relation directe avec de potentiels employeurs après un entretien de positionnement.

Un accompagnement personnalisé

L’établissement vous accompagne tout au long du processus d’intégration de la formation. La MFR vous met en relation avec des professionnels du secteurs. Elle vous accompagne dans la recherche d’aide au financement ainsi que dans la réalisation de votre dossier.

Côté formation, les formateurs vous suivent tout au long de la formation. Ils sont présents pour échanger, échanger avec vos employeurs, vous accompagner dans la réussite de votre projet de formation.

Vous n’êtes pas seul(e) pour mener à bien votre projet de formation dans le domaine de la petite enfance. L’établissement et votre (futur) employeur sont parties prenantes de votre réussite !

Envoyez-nous votre CV à l’adresse mail suivante : mfr.baulon@mfr.asso.fr